Coutellerie_Dozorme_1
Coutellerie_Dozorme_2
Coutellerie_Dozorme_3
Coutellerie_Dozorme_4
Coutellerie_Dozorme_6
Coutellerie_Dozorme_8
Coutellerie_Dozorme_9
Coutellerie_Dozorme_10

La griffe Dozorme

Dans le but de faire connaître sa marque et son expertise au plus grand nombre dans le domaine de la coutellerie, Claudine Dozorme souhaitait s'équiper d'un vrai outil de communication. Chose à laquelle nous avons répondu en réalisant un ouvrage de 88 pages, relatant en 8 chapitres l'histoire et l'évolution de la marque, le process de fabrication de leurs couteaux, leurs collaborations avec des designer de prestige ainsi que la notoriété de leurs couteaux au niveau national et international. À travers ce livre bilingue, nous avons essayé de traduire graphiquement ce mélange de tradition modernisée et ce savoir-faire résolument tourné vers l'innovation, en alternant photographies en bichromie et motifs colorés, pages de chapitres sobres et chiffres clés animés, images en noir et blanc et aplats de couleurs.
Projet réalisé au sein de l'agence Qui Plus Est.
Client :
  • Coutellerie Claude Dozorme
Année :
  • 2013
Catégorie :
  • Édition